KOVIBAT fut conviée en tant qu’exposant du secteur immobilier, le 14 mai 2021, à l’occasion de la rencontre de la Confédération des Eglises de Côte d’Ivoire (CONFECI) qui a eu lieu au temple de la MEDA de l’archevêque Kassi d’Azito. Cette rencontre est un évènement réunissant la confédération de plus de 3000 pasteurs de la communauté évangélique de Côte d’Ivoire.

En effet, il s’est agi pour KOVIBAT en tant que société de construction promoteur immobilier agréé, de se rapprocher du public ainsi que des leaders des églises de cette confédération. Ce fut l’occasion de leur faire connaître KOVIBAT, de présenter les offres de terrains et promotions immobilières de la société puis de les rassurer quant à l’accompagnement de la société dans tout projet immobilier qu’ils voudraient bien réaliser.

L’exposition s’est déroulée de 10h à 16h et a mobilisé la présence du staff commercial de la société, qui a eu à cœur d’expliquer au public l’opportunité de se tourner vers KOVIBAT, qui se fera le plaisir de lui permettre l’acquisition de biens immobiliers (villas / terrains) à des prix abordables avec des facilités de paiement.

Parce que bien se loger fait partir des droits humains qu’il convient de promouvoir et face aux difficultés de logement que rencontrent les hommes de DIEU, nous avons envisagé de leur faciliter l’accès et l’achat de nos offres en vue de la constitution d’un patrimoine immobilier.